× Accueil Voyages   Pays et villes
Seychelles, Madagascar, Kenya
Aperçu Hotel Flamingo Beach, Kenya Croisière Royal Star   Back Beat Band Seychelles   Seychelles La Digue   Seychelles Mahe Madagaskar Mayotte Zanzibar Safari
Histoire(s) Intéressant Quoi de neuf ? Contact
  ☰ Menu Flagge Deutsch Drapeau français British flag
Bramburi Airfield, Mombasa

Se lever tôt !

Notre safari a commencé tôt le matin par un vol de l'aérodrome de Bamburi Mombasa vers le Crocodile Camp de l'African Safari Club (1). DLe petit aéroport privé se trouve à proximité de l'hôtel. De là, nous avons volé jusque devant le Crocodile Lodge. On ne peut pas faire plus confortable.

Lors de la chasse matinale, nous avons aperçu les premiers animaux et l'après-midi, nous avons trouvé les lions.

Le deuxième jour, nous avons traversé Tsavo Est et Ouest en bus safari, visité un village masaï et atteint le camp Kimana au Kilimandjaro (2). Le lendemain matin, nous y avons découvert une faune impressionnante. Depuis la piste d'herbe du parc de Kimana, nous sommes retournés en avion à l'aérodrome de Bamburi (3), emportant avec nous de nombreuses images et de beaux souvenirs.